Ajuster la taille d'écriture
A+
A-
BRIDOUX SANTÉ
100% Sécurisé

Sandales Adour Alpha J Beige

...
Lire la description complète
Taille :
40
Poids :
1.1
Prix :
75.62
Ancien prix :
00.00
Délais de traitement :
10
jours
Ref :
Stock :
1
TVA :
5.5
modele-produit
Coloris :
Beige

Déclinaisons

Taille :
42
Poids :
1.1
Prix :
75.62
Ancien prix :
00.00
Délais de traitement :
10
jours
Ref :
TVA :
5.5
Coloris :
Beige
Stock :
1

Description

La sandale pour femme CHUT Alpha de chez Adour a une silhouette élégante et est équipée d'une semelle en caoutchouc durable et d'une tige en cuir avec une bride à l'arrière et deux brides à l'avant pour maintenir le pied en place. Elle dispose également d'une semelle intérieure rembourrée pour un confort supplémentaire. La semelle intérieure amovible vous permettra, si besoin, de loger votre semelle orthopédique sur mesure. Le contrefort arrière renforce la stabilité.

Ces sandales orthopédiques ont plus de volume pour préserver des pieds fragiles, douloureux, gonflés ou déformés. La largeur supérieure à la normale permettra de soulager vos métatarsalgies en ne compressant pas vos orteils latéralement. Cela correspond à une largeur H ou J. Elles peuvent accueillir des pieds larges comme des pieds standards.
L'ouverture totale permet de poser le pied dans la chaussure et de la refermer par-dessus celui-ci sans avoir à plier le pied. Cela est très pratique pour les pieds peu mobiles et douloureux.

Pour quelles pathologies choisir la sandale Adour Alpha ?
  • Pied sensible
  • Pied large
  • Pied gonflé
  • Métatarsalgie
  • Névrome de Morton
Caractéristiques :

(FLD)